Samedi dernier, la Cie Caravanes a présenté sa nouvelle création » Petite Mère Sauvage »devant une salle comble.(130 petits et grands)
à leur arrivée, les spectateurs étaient invités à découper une silhouette de poupée
tandis que Natalia emmenait des petits groupes d’enfants pour des animations surprises…et avant de rentrer dans la salle, le public découvrait les travaux réalisés pendant les ateliers…
et c’est parti pour 50 minutes de complicité avec le public, les enfants étaient captivés et réactifs…. heureux de découvrir une forme de spectacle mélant le théâtre…le conte… le chant… la chorégraphie… les marionnettes…. le tout adroitement mis en lumière par « Phil »
Ce spectacle était l’aboutissement d’un projet proposé à la médiathèque par Natalia wolkowinski et Céline Laurent « sur le chemin de Baba Yaga » : résidence, ateliers enfants / adultes, accueil des classes et du public pendant la conception du spectacle…. ( projet financé dans le cadre du FLIP pays coeur de Flandre)
à la fin du spectacle un moment de partage autour d’une soupe…(confectionnée par les bénévoles)
merci à tous pour ce bon moment…
j’ai oublié de dire que ma petite soeur elle a adoré la vraie babayaga et le mont de terre
J’aimeJ’aime
ben moi j’ai tout aimé, j’ai bien rit, et j’ai adoré babayaga dans sa soucoupe volante…
J’aimeJ’aime
c’était un très beau spectacle, une belle prestation de la part de Natalia et Céline, une ambiance bien recréée, les petits et les grands étaient ravis et ont pris beaucoup de plaisir. J’ai passé une bonne soirée et ma petite fille de 4 ans aussi.Merci pour ce bon moment.
J’aimeJ’aime
encore merci à Natalia et Céline de nous avoir « choisi » pour ce projet de création, cela restera un moment exceptionnel dans la vie de la bibliothèque et même du hameau
J’aimeJ’aime