pique-nique participatif

samedi 27 août de 12h15 à 15h15 dans le jardin de la médiathèque

Gastronomie, culture & fêtes :

Succombez aux délices de la Lys !

Lys sans Frontières plante le décor pour vous offrir un agréable été à savourer en famille ou entre amis dans la Vallée de la Lys. A l’occasion de ses 20 ans, l’association a convié des artistes pour mettre en musique vos piques niques au bord de l’eau le week-end, dans les communes de BILLY-BERCLAU (06/081), HAVERSKERQUE (07/082), STEENWERCK – Croix du Bac (27/083) et CUINCHY (28/084).

Nous vous invitons à amener vos paniers de victuailles, vos boissons et votre nappe pour passer un moment convivial en musique et en chanson dans des lieux insolites (port de plaisance, îlot fluvial, jardin ou encore boulodrome). Et si le coeur vous en dit, ne vous privez surtout pas de quelques pas de danse !

Profitons des beaux jours pour nous ressourcer au fil de l’eau, humer l’herbe fraîche, nous évader dans des coins de nature.

Nos pique-niques participatifs dans la Vallée de la Lys sont l’occasion de créer du lien entre les habitants des Hauts-de-France autour d’un moment convivial et festif dans un coin de nature ou un lieu insolite.

ACCÈS LIBRE ET GRATUIT POUR TOUS !

INFOS : http://www.capsurlarivieredor.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )