
ça bosse… ça bosse….

Bienvenue sur le nouveau site de la médiathèque Croix du Bac, Ici, on «joue», on «rit», on «échange» «livres», «musique», «apéro» et «chips» pour être «heureux» «ensemble». Allez venez nous découvrir !

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !
Diffusion d'offres d'emploi et de stage pour archivistes débutants & expérimentés
PLUME DE BUSETTE
Portail pour la communauté culturelle de la région nord
Découvrez des films sur le bassin minier autour de Lens et Liévin de 1950 à nos jours....
Chroniques littéraires et reportages d'une bibliothécaire passionée
La culture en long, en large, en livres, en notes de bons sons. De coups de cœur en coups de sang. Mais sans jamais de coupe budgétaire.
Des films anciens ou récents, inédits ou culte ; des entretiens avec des cinéastes ; des filmographies thématiques. Le documentaire sous toutes ses formes.
Les bibliothécaires de la région lyonnaise vous racontent les livres pour enfants !
La Chapelle-des-Fougeretz
Bienvenue sur le blog
Déclic Musique : le blog musique de la Médiathèque de Levallois
on ne prête pas que des livres !
Le blog des discothécaires de Fontenay-sous-Bois
le blog de la médiathèque de la Canopée
Le blog de la médiathèque Marguerite Duras, Paris 20°
ce message est pour Edith Bonjour Edith, ce petit message de la Meuse pour t’inviter au festival »ma rue prend l’Aire » le WE de l’ascension Céline m’a dit que cela te brancherai bien alors tu es la bien venue, il me faut juste savoir combien vous serez. Je peux vous héberger sans soucis sur toute la durée. Le festival commence le jeudi 17 mai pour les enfants et se termine le dimanche 20 en fin de journée. Céline m’a également parlé du’un festival sur la Mongolie, peux tu nous dire vers quelle période c’est? voili voilà. Pour le moment notre projet « Baba-yaga » est un peu calmé, nous continuerons un peu plus tard avec un tapis lecture sur les sorcières (au plus tard en octobre) Ce n’est pas moi qui l’ai fait mais si cela vous intéresse nous pourrons sûrement vous le prêter, nous en rediscuterons. à très bientôt de tes nouvelles Babeth
J’aimeJ’aime