Une incursion dans le monde des mangas…

un moment très agréable samedi après-midi… Nous avons découvert le grand talent de « Lunalithe »  venue présenter son univers de scénariste et dessinatrice devant un public attentif…. suivi d’un moment de dédicaces !

lunalithe 3

Nous remercions Laurent (l’initiateur de cette rencontre) … la MDN…..
et bien sûr MERCI  « DAME LUNA »

voir aussi l’article dans la Voix du Nord
et sur le blog de Lunalithe

3 réflexions au sujet de « Une incursion dans le monde des mangas… »

1. des instants forts intéressants et forts agréables avec Lunalithe une auteur de manga très sympa ,merci a la médiathèque de nous faire découvrir ce monde inconnu pour moi merci a lunalithe.

J'aime

2. Nous aussi nous avons passé un très bon moment .Edith a tout dit dans son commentaire: c’était très agréable , très intéresant et très convivai comme toujours à La Croix du Bac. Merci à Lunalithe et à tous ceux qui ont permis cette rencontre. On lui souhaite de sortir de nouveaux ‘albums’ du même cru pour notre plus grand plaisir .

J'aime

3. Je tenais moi aussi à remercier Laurent, qui m’a accompagnée durant plusieurs semaines pour que cette première rencontre se passe au mieux. Et je remercie chaleureusement l’équipe plus que sympathique de la médiathèque de Croix-du-Bac, ainsi que le public venu assister à mes premiers pas. J’ai passé en votre compagnie à tous un moment très agréable, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Merci à tous et bonne continuation ^o^