Solange et ses hommes…

Samedi 8 janvier  le Musée accueillait le premier spectacle de l’année, par la Cie Caravanes : Solange et ses hommes, trio formé de Max Bouvard, Martin Lardé et Céline Laurent.

 

Qui sont-ils ? Pas des inconnus, car « les hommes » sont déjà venus jouer chez nous : Max Bouvard, le Franc-Comtois, et Martin Lardé, le Lorrain présentaient en octobre 2009 le spectacle intitulé  «transports étrangers » de la Compagnie Gravitation.

Max Bouvard revenait en janvier 2010 pour tester la pièce « le village d’à côté », La troisième artiste, Lorraine elle aussi, est la compagne de Martin.

Tous trois chantent depuis une dizaine d’années sous le nom « Solange et ses hommes », leurs compositions mélodramatiques et humoristiques se veulent « des chansons fraîches et fragiles écrites sur la table de la cuisine ».

 

Ils ont occupé le Musée pendant 4 jours pour travailler leur ancien répertoire et leurs nouvelles créations. 40 personnes, 1 heure de chansons drôles, décalées,  dans un bazar organisé qui est la marque de leur fabrique et au bout du compte une soirée joyeuse et conviviale qui en a déridé plus d’un ….

 

photos : GG

On peut écouter quelques titres à l’adresse  www.myspace.com/solangeetseshommes

2 réflexions au sujet de « Solange et ses hommes… »

  1. je viens d’écouter l’enregistrement intégral de la soirée…. excellent…du début à la fin …. merci à toi Anne Marie d’avoir mis ça dans ta petite boîte….et merci à Solange est ses hommes d’amener le printemps en plein hiver….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s