Ruralivres Nord 2012 …..

la Fédération des foyers ruraux du Nord Pas de Calais avait donné rendez-vous le mercredi 6 juin pour la journée de clôture RURALIVRES avec le salon littéraire jeunesse à la salle Pierre Sizaire à Merville ! Entrée libre.

salon 2012

Une bien belle journée…. Avec la présence des auteurs : la lauréate des grignoteurs Marguerite ABOUET, Tom Schamp (illustrateur, 2eme) et Cathy Ribeiro (3eme) pour les grignoteurs, Nicolas Delestret et Valambois (auteur et illustrateur 4eme) pour les dévoreurs.

Des maisons d’éditions régionales ainsi que la librairie « le marais du livre » et la médiathèque départementale antenne de Bailleul étaient également présentes.

Des ateliers ont été proposés toute la journée (calligraphie, jeu d’Awalé, petits papiers, Fabrication de sacs…..)

l’atelier Awalé animé par la bibliothèque de la Croix du Bac….