cuisine suite…une affaire d’hommes…

 

du béton….

de la bâche… des niveaux…et du béton…

du béton…

DSCN7560

encore du béton…

aux travaux ce jour : Patrice, Francis, JP, Philippe…..

aux conseils, au café, et aux fuites d’eau : Martine, Anne Marie, Edith

en soutien logistique: Mr le Maire, Jean François, Thierry, Dominique et GG (par téléphonie…)

5 réflexions au sujet de « cuisine suite…une affaire d’hommes… »

  1. GG, non seulement t’arrives à me faire rire avec tes « fadaises » mais t’as aussi réussi à me passionner pour les brouettes…. quelques petites idées dans le « ciboulot »…. et le + du + la brouette aurait des origines chinoises… (hihi)

    J'aime

  2. Cher Maître,je suis allée à l’essentiel.En l’occurence,j’ai répondu à une question posée au XIX ème siècle par Lamartine: »…objets inanimés avez-vous donc une âme…? » et restée en suspens depuis. J’ affirme et je confirme:ils ont une âme,tu peux dormir tranquille maintenant Alphonse. Quant aux bouetteux,leur rôle est secondaire.Enfin JP! Rends-toi compte que sans les brouettes,pas de brouetteux.Vous n’existez que parce qu’elles existent.Même raisonnement pour ce titre emphatique de « maître des horloges »:inexistant sans les horloges! Par contre,tu vois, sans ces horribles stylos bleus(exception à la règle:ce sont des objets sans âme),moi,je pourrai quand même toujours écrire,même des fadaises!!!!   

    J'aime

  3. Comme elles ont dû peiner                          pour benner                         tout ce béton! Spectacle attristant que ce binôme,agenouillé au pied de ce mur,les bras levés vers le ciel ,implorant on ne sait qui pour que leur martyr cesse. On n’est pas au pays des stylos bleus ici! Les droits des brouettes existent quand même! Ah! Que je me réjouis de n’avoir pas participé à ce brouetticide!

    J'aime

  4. GG ! GG! 18h : l’heure de l’Angélus… le moment « remake » du tableau de Millet ….c’est pas si souvent qu’elles peuvent s’appuyer sur un mur sacré….. je peux t’assurer qu’elles étaient heureuses !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s