les jeudis du cinéma à la MDN….

avis aux amateurs… on peut participer ….. c’est intéressant, sympathique et on fait plein de découvertes….. j’y suis allée le 13 septembre … prochain rendez-vous le 10 janvier à Hellemmes de 9h30 à 12h (possibilité de covoiturage)

edith

c’est quoi les jeudis du cinéma de la MDN ?

« La MdN vous invite à partager votre enthousiasme, vos coups de coeur mais aussi à faire part de vos critiques, de vos « coups de gueule » sur le cinéma sous toutes ses formes et genres : films d’animation, fictions, films documentaires, courts-métrages, films pour enfants… lors d’un « OFFICE DE FILMS ».

Sont conviés les agents de la Médiathèque départementale du Nord, les bibliothécaires des bibliothèques intercommunales et des bibliothèques municipales équipées d’un espace vidéothèque, les partenaires de Cinéligue, pour des rencontres, à Lille, trois fois par an avec présentation et projection d’extraits de films. »

le matin c’est le cinéma, l’après-midi c’est le comité musique, sur le même principe…. de 13h30 à 16h30