mais que font-elles ?

 

indice 1 : – lendemain de ducasse….  indice 2 : – une vache et…

Réponse :  faute de ..  et faute de..                                  reste le …

 

La mouche !!!

Le principal facteur qui rend les mouches mal perçues par l’homme est le dérangement et la perturbation de ces insectes. Les mouches ont tendance à se poser n’importe où sur le corps humain en dépit du sentiment d’insécurité senti une fois traquées, avec une insistance incompréhensible. Leur bourdonnement est très nuisible, surtout en période de sommeil ou de concentration. C’est la cause la plus importante qui rend les mouches détestées et traquées par les êtres humains……

 

 

13 réflexions au sujet de « mais que font-elles ? »

  1. Ne me remercie pas trop vite AM,attends de voir les lots.Cependant,quand même,je le prends ton merci car pour te donner un indice,il a fallu se taper le col de l’Aspin à 1400 mètres ,mon petit coeur n’est pas encore remis.    

    J'aime

  2. ah ouaih! des moucks , des moucks, y’n’avo toudi et Patrick y savo pas n’in vidi! y crillo vlan! in n’intindo qu’li , i n’in sorto pas; d’ou ches lok,.. ches berlires! a motte qu’chécha, mais j’l’avo oublii… merci GG  

    J'aime

  3. Patrick,…mouuaih!   …il prépare une histoire d’oeufs durs pas cuit… petit scélérat!… c’est quoi c’est chinoiseries, madame GG?…on est complice…? bref, ça a raté! et du coup, ce midi, je me suis fait un oeuf sur le plat. il rayonnait dans mon assiette, comme un sourire, en clin d’yeux

    J'aime

  4. c’est quoi ça?… la danse des berlires…?  c’est qui le prof?… mère Edith !?.. z’ont l’air étrangement inspirée….hou lala!!!   le fantastique, ou Brocéliande en préparation,… ça promet!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s