jeu très simple… RD 122

il suffit d’estimer la largeur de la partie réservée aux piétons sur la départementale 122 , rue de l’épinette (côté gauche ou droit : idem)

on est loin de la « mobilité durable »  du Conseil général du Nord… ( …favoriser la mobilité durable en incitant à l’utilisation des modes de déplacements alternatifs à la voiture, tout en sécurisant les…déplacements…)

9 réflexions au sujet de « jeu très simple… RD 122 »

  1. Et cette photo a été envoyée au conseil général? Juste au moment ou ils vont soi-disant ‘améliorer’ la carrefour 200m plus loin? Pour rigoler, y’ personne pour emprunter ce parcours … pour aller ou ??????

    J'aime

  2. Je vous l’accorde c’est digne du quart monde mais en même temps si y a un type qui décide de refaire les trottoirs, t’auras une tripoté d’écolos (qui seront pas du village) qui viendront dire qu’on détruit l’éco-système ! oui à l’élargissement de l’A25 à 4 voies !!!!

    J'aime

  3. C’est une grosse blague… Je pense que c’est une photo trafiquée En France, c’est pas possible ce genre de truc Mais dans quel pays cette photo a-t-elle été prise ? Faudrait donner un vrai indice… une liste de pays émergeants par exemple ? 

    J'aime

  4. Comme le montre la trace de pneu sur ce qui reste du bas-côté, cela fait approximativement 18cm, la largeur d’une poutre, donc un exercice d’équilibre au-dessus d’un précipice: d’un côté l’écrasement, de l’autre la noyade ( dans 50 cm d’eau c’est déjà arrivé) il va falloir apprendre à marcher droit!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s