coup de coeur de la semaine….

Pochette-volo.jpg« C’est pas tout ça… », le best of de Vol

À l’occasion de leur concert au Bataclan le 28 janvier 2011, les Volo sortent « C’est pas tout ça… », le best of de Volo : 14 parmi leurs meilleurs titres (T’es belle, Fiston, Montréal, Tu m’fais marrer, Dimanche, le MEDEF, etc…), 3 inédits (dont une reprise du « Allô maman bobo » de Voulzy/Souchon) et un CD bonus avec leurs clips, leurs fausses pubs et toutes les pochettes albums, single …..

GG

Tom Sharpe est un écrivain britannique. wilt-5.jpg

Après des études à Cambridge, il sert dans les Marines avant de s’installer en 1951 en Afrique du Sud. Travailleur social puis professeur, il dirige également un studio de photographie. Dix ans plus tard, Tom Sharpe est expulsé pour avoir écrit et représenté une pièce contre le régime de l’apartheid.

Reconnu depuis Wilt 1 (1976) comme l’un des plus grands humoristes anglais contemporains, Tom Sharpe a reçu en 1986, le Grand Prix de l’humour noir pour l’ensemble de son œuvre.

Eugène

Citizen-dog---Sasanatieng.jpgCitizen Dog est une comédie thaïlandaise réalisée par Wisit Sasanatieng en 2004. C’est le second film de son auteur, après Les Larmes du tigre noir.

Réalisateur : Wisit Sasanatieng

Synopsis

Pott quitte sa campagne natale pour tenter sa chance à Bangkok. Il est engagé dans une usine de conditionnement de sardines. Un jour, la cadence s’accélère et il se coupe accidentellement l’index. Cet incident va déclencher un certain nombre de rencontres : tout d’abord celle de Yhott qui travaille à l’usine et devient son meilleur ami. Tous deux démissionnent et Pott est embauché comme agent de sécurité dans une entreprise où il croise Jinn, une jeune femme de ménage qui lit sans arrêt un livre qu’elle ne comprend pas. Il en tombe amoureux, mais la conquérir va s’avérer difficile. Interviennent également une descendante des Ming, une petite fille championne de jeux vidéo, un motard mort-vivant (qui ne porte jamais de casque), un ours en peluche gros fumeur, etc.

Edith

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s