galette des rois !

Bonjour à tous !

Moment convivial….Suite à la proposition de certains d’entre vous qui souhaitaient pouvoir se voir et échanger en dehors d’un temps formel de réunion, il a été envisagé de profiter de cette occasion afin d’organiser un vrai moment convivial pour tous les bibliothécaires et bénévoles du réseau.

Ce serait l’occasion de pouvoir enfin tous se rencontrer lors d’un moment agréable autour d’un goûter et de la fameuse galette des rois !

DSCN9288

Je vous propose donc de se retrouver le lundi 20 janvier à partir de 15h à la médiathèque de Vieux-Berquin et de faire passer cette invitation à tous ceux qui font le réseau La Serpentine au quotidien.

Ce moment se terminera vers 18h-18h15 afin que les responsables de médiathèques se retrouvent lors du comité technique du réseau à la mairie de Neuf-Berquin.

Sébastien

DSCN9281

Une bonne après-midi conviviale, plusieurs reines et un roi !! Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de monde mais la majorité des bénévoles travaillent …. On ne peut pas être au champ et à la ville….et puis c’était une première … là suivre…