L’agenda de la médiathèque

Le mardi de 13h30 à 20h et le dimanche de 10h à 12h30

la Médiathèque propose aussi une initiation à l’utilisation des outils numériques… la formation est assurée par Joël Hervé le mardi de 10h à12h et de 18h à 20h ( Renseignements et inscriptions à la médiathèque aux heures d’ouverture)

Rappel: Une grainothèque a vu le jour elle est ouverte les jours d’ouverture de la médiathèque accessible à tous : inscrit ou non inscrit

Mars – avril

mercredi 23 mars et mercredi 6 avril / 14h : ateliers avec Félix et Julien, artistes en résidence CLEA …. en partenariat avec le Home des jeunes

dimanche 24 avril à partir de 10h : atelier jardin

samedi 2 avril / 23 avril – 14h : atelier couture avec « la Filote » ouvert à tous

3 réflexions au sujet de « L’agenda de la médiathèque »

1. Merci, mais j’ai pas encore fini… ni de trier les ateliers, ni d’ajouter des diapos… 🙂 un petit peu à la fois !! Mais bon c’est d’abord toute la média qui a fait un boulot génial, ça, c’est juste de la mise en valeur !

J’aime

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )