L’agenda de la médiathèque

Le mardi de 13h30 à 20h et le dimanche de 10h à 12h30

la Médiathèque propose aussi une initiation à l’utilisation des outils numériques… la formation est assurée par Joël Hervé ( Renseignements et inscriptions à la médiathèque aux heures d’ouverture)

Rappel: Une grainothèque a vu le jour elle est ouverte les jours d’ouverture de la médiathèque accessible à tous : inscrit ou non inscrit

rendez-vous « côté jardin » : le dernier dimanche du mois de 10h à 12h / ouvert à tous inscrit ou non inscrit

des ateliers couture vous sont proposés une fois par mois (+ si demande) l’atelier est animé par Laurine (renseignements et inscriptions à la médiathèque

3 réflexions au sujet de « L’agenda de la médiathèque »

1. Merci, mais j’ai pas encore fini… ni de trier les ateliers, ni d’ajouter des diapos… 🙂 un petit peu à la fois !! Mais bon c’est d’abord toute la média qui a fait un boulot génial, ça, c’est juste de la mise en valeur !

J’aime