mercredis côté jardin épisode 1

Nous revoilà prêts pour une nouvelle saison des mercredis côté jardin. Comme à chaque fois, 4 soirées : les 2 premiers mercredis de juillet puis les 2 derniers d’août.

Mercredi 1er juillet 18h30

Les MarieTTies, c’est un groupe de musique à géométrie variable ! 

C’est bien sûr “ MarieTTa” – Julie et Camille – mais aussi Céline, Claude, Chris, Eric et Xavier. 

C’est aussi un mélange de chansons connues ou pas – réinterprétées – et de chansons originales. 

C’est également : des guitares, un accordéon, un saxophone, des percussions, un violoncelle…et des voix, et encore des voix ! 

 C’est une bonne dose de plaisir et une pleine poignée d’énergie musicale et de couleurs vocales ! 

Bref ! C’est “MarieTTies”, quoi ! 

Mercredi 1er juillet 20h 

 Ginger Diggers : Un concert rock-reggae ça vous tente ?

  Ginger Diggers c’est la rencontre de Lille et l’île Maurice surfant sur un set 100% Home made, un voyage Rock/Funk/Reggae ! et cerise sur le gâteau  2 des membres sont originaires de la Croix du Bac

O‍n vous attend nombreux !

Laisser un commentaire